Posted in Non classé

De flyer en lettre ouverte

De flyer en lettre ouverte Posted on 14/03/2020Leave a comment

Suite à la diffusion de notre flyer d’information (à télécharger sur ce blog), les Charbonnois on pu recevoir une lettre ouverte de Monsieur le Maire. Nous réitérons certains faits de l’association dans ce blog.

Nous rappelons tout d’abord notre indépendance politique. Aucun des membres du bureau ne figure sur une liste politique conformément à nos statuts, et nous ne soutenons aucune liste en particulier.

Notre association a pour objectif de perdurer, quelle que soit l’équipe en place à la Mairie. S’il y a opposition, c’est par rapport à des projets dégradant l’environnement ou l’histoire de Charbonnières à notre sens, contrairement à ce qui se pratique sur d’autres communes réunissant des commissions d’urbanisme régulièrement et en transparence.

Enfin nous tenons à rappeler que nous avions envoyé un courrier de présentation de notre association en avril 2019 à M. Eymard, indiquant notamment que cette association « n’est pas d’opposition mais pourra aider face à des promoteurs trop « pressants », à laquelle nous n’avons pas obtenu de réponse. Nous espérons davantage d’écoute et de conciliation quelle que soit l’équipe élue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *